Carrière

DES EMPLOIS À VOTRE PORTÉ


Le marché de l’aviation est en pleine expansion et les pilotes sont de plus en plus en demande, des milliers de pilotes seront embauchés dans la prochaine décennie et de superbes opportunités vont s’offrir à eux à travers le monde.

Néanmoins, les jeunes pilotes commerciaux avec environ 200 heures de vol doivent encore composer avec leur faible expérience dans un marché ou les employeurs demandent au  moins le fameux 1000 heures.

Conscient de cette réalité, les finissants d’Orizon Aviation n’auront pas à la vivre grâce aux opportunités d’emplois que nous offrons.

Placeholder

INSTRUCTEUR DE VOL

Élément clé de toutes les écoles de pilotage, cette qualification vous permettra de partager votre passion avec des étudiants tout aussi passionnés que vous.

Vous commencerez par l’instruction des permis et licences loisirs, privés et commerciales puis Orizon Aviation vous offrira la chance d’évaluer sur l’instruction des formations IFR et multimoteur.

PILOTE COMMERCIAL

Pilotez un de nos avions adaptés pour faire de la photographie aérienne et du LIDAR dans un territoire aussi large que l’Amérique du Nord.

Cet emploi saisonnier de avril à octobre vous donnera l’occasion d’être en charge d’un appareil commercial performant pour des contrats parfois inusités.


Placeholder
Placeholder

PREMIER OFFICIER

En partenariat avec la compagnie aérienne Propair, vous deviendrez premier officier sur King Air A100.

Après avoir acquis de l’expérience comme instructeur ou comme pilote commercial chez Orizon Aviation, vous aurez la chance de participer au recrutement d’une des plus belles compagnies aériennes québécoises.

Contactez-nous et débutez votre carrière de pilote avec ORIZON AVIATION!

A propos de Propair

www.propair.ca

Propair, une entreprise fondée en 1954, offre des services de nolisement d’avions, d’évacuation aéromédicale, de navettes d’entreprise et d’entretien d’aéronefs à partir de ses installations situées aux aéroports de Rouyn-Noranda et de Montréal-Trudeau. Avec une flotte de 12 turbopropulseurs à habitacle pressurisé, Propair est la plus ancienne compagnie de sa catégorie et figure aujourd’hui comme chef de file des entreprises de nolisement au Québec. Forte d’une expertise nordique, l’entreprise se démarque par l’emphase mise sur la sécurité ainsi que par la qualité et la flexibilité du service offert par son équipe de gestionnaires, pilotes et techniciens chevronnés.